avril 032015

Nous sommes d’accord pour dire que les mots nous nourrissent, mais comme le dit si bien l’expression « on ne peut pas vivre que d’amour de mots et d’eau fraîche »….

C’est pourquoi je vais vous parler aujourd’hui d’une des meilleures et très économiques roulottes de Moorea que l’on a découvert sur recommandation de notre amie Isa.

Les roulottes à Tahiti sont très rependues, c’est une manière traditionnelle de se restaurer, elles sont un peu les ancêtres du fast food. À Papeete, on trouve un peu de tout sur la grande place parce qu’il y a autant de roulottes que de goûts (poisson cru, galette, chinois, pizza, hamburger…).

À Moorea, la roulotte À l’heure du Sud pour sa part vous servira des sandwichs, des hamburgers, des tartares de saumon, des carpaccios de thon, de la Kefta, du bœuf asiatique, des salades et de super jus de fruit frais (énormes, il vous laisse généralement le Blender…) à des prix vraiment très intéressants pour ce qui vous est servi.

Elle se trouve au PK25 à Haapiti du côté du Petit Village de Moorea, l’ambiance y est très sympa, la bonne humeur et la gentillesse du patron ainsi que la bonne qualité de ses produits méritent le détour.

IMGP3263
À l’heure du Sud
À l'heure du Sud, c'est la qualité et la quantité à petits prix
À l’heure du Sud, c’est la qualité et la quantité à petits prix
Les invités surprises...eh oui! Les p'tits poulets se baladent en liberté partout ici :-)
Les invités surprises…eh oui! Les p’tits poulets se baladent en liberté partout ici 🙂

Write a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Protected by WP Anti Spam

You cannot copy content of Voyage au bout des mots