L’heureux élu

Qui a dit que les Parisiens ne sortent plus??

Eh oui, c’est bien connu, rien ne vaut une bonne pièce de théâtre pour se détendre et changer d’atmosphère. Oui, je vous l’accorde le cinéma ce n’est pas mal non plus, mais ce soir c’était soirée théâtre.

Et beaucoup étaient réunis au théâtre de la Madeleine pour voir « L’heureux élu ».

20160923_210124

Une bonne pièce où l’on retrouve les deux acolytes Yvan Le Bolloc’h et Bruno Solo.

On a pu y voir un grand Bruno Solo qui joue à merveille l’ami lourd qu’on adore quand même avec un jeu parfait du début à la fin et un Yvan Le Bolloc’h somme toute un peu plus effacé, mais toujours bon. David Brécourt était quant à lui très réel dans son personnage un peu violent et impulsif. Nous avons trouvé que le jeu de Mélanie Page était correct, mais nous avons pour notre part eu plus de mal à être convaincu par le jeu de Mathilde Penin.

Les thèmes de société actuels comme le racisme ou la liberté d’expression étaient bien amenés et traités sans bien-pensance

Cette comédie était drôle, nous avons bien ri et nous n’avons pas vu le temps passer. Cette pièce est idéale pour passer un bon moment et se détendre.

Théâtre de La Madeleine

Parce que les moments de détente sont très importants dans notre monde de brute, je vous recommande une bonne dose de comédie, alors faites-vous plaisir et allez rire un peu, vous nous en direz des nouvelles 😉

Informations pratiques:

Théâtre de la Madeleine

19, rue de Surène

75008Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Protected by WP Anti Spam